L'Héritage, Forum RPG basé sur l'univers d'Eragon

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Deux jeunes femmes en forêt... {PV Ruby}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Lörender
Joueur
Joueur

Féminin

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
6/50  (6/50)
Expérience:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Deux jeunes femmes en forêt... {PV Ruby}   Dim 30 Mai - 23:59

Voilà quelques semaines déjà que Kairi était à Ellsméra, dans le Du Weldenvarden. C’était étrange mais, elle avait le sentiment que quelque chose l’a retenait ici, ne lui laissait pas le loisir de se rendre hors de la ville. Elle s’y était sentit chez elle, même si la Cité appartenait à des Elfes. Et parfois, le fait d’être une simple humaine l’avait dérangé, l’obligeant à se sentir à l’écart, distante de cette culture et de cette civilisation aux oreilles pointues...

Le temps était passé bien vite, et la jeune femme ne pouvait pas rester non plus très longtemps. Elle savait qu’elle avait encore beaucoup de choses à voir dans cette forêt, et comptais se rendre dans chacune des villes. Elle voulait alors commencer par Osilon, histoire de faire une boucle en passant ensuite par Kirtan, Nädindel, Silthrin, Illa Fëon et enfin Ceris.

Un bon programme mais qui probablement ne pourra jamais être terminé à temps, pensait Kairi. Elle avait aussi des obligations à la Confrérie, et ne devait pas trainée non plus.
    Et voilà trois jours qu’elle marchait en direction d’Osilon. Kairi pensait qu’elle serait probablement bientôt arrivée si ses calculs étaient bons. La solitude ne l’a dérangeait pas, au contraire. Cette forêt était incroyablement reposante, paisible. Kairi appréciait et bénissait un tel lieu. Mais, comme toute forêt, elle n’était pas non plus sans danger...

Crac !

La jeune fille se retourna soudainement. Quelqu’un l’a suivait, elle en était sûr...

« Qui va là? Montrez-vous! » Cria-t-elle.

Kairi observa les alentours. Personne...

Crac !

Cette fois ci, la jeune femme tourna sa tête vers l’exacte source du bruit. Et c’est alors qu’elle vit une silhouette, une femme.
    De nature méfiante avec les inconnus, Kairi observa cette personne et lui lança juste un petit:

- « Bonjour »
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Joueur
Joueur

Féminin

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
4/50  (4/50)
Expérience:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Deux jeunes femmes en forêt... {PV Ruby}   Lun 31 Mai - 0:37

Ruby avait une envie soudaine de visiter la forêt magnifique qu'était le Du Weldenvarden. Elle n'y avait jamais mis les pieds redoutant la magie elfique a un certain degrés. Mais avant tout si elle allait dans la forêt c'etait avant tout pour la découvrir pas pour croiser des elfes car elle savait qu'au fond d'elle c'est dernier ne l'apprécierai pas. Après tout elle venait pour chasser des papillons se qui était son passe temps. Elle repéra un champs mais il fallait avant traverser une petite clairière.

Elle voulut s'y engager mais visiblement une autre personne était la. Une jeune femme. D'après ce que Ruby put en juger elle était humaine. La jeune femme ne montrait aucun signe d'hostilité et Ruby sortit lentement du petit talus de branche dans lequel elle se trouvait et sourit a la jeune femme puis lui rendit son bonjour tout en se présentant:

« Bonjour n'ayait crainte je suis Ruby, et je viens gobé des papillons. Je viens de repérée une petite clairière pas loin. Désolée si je vous ait effrayer. Cela vous dirait de m'accompagner »

Ruby avait sentit les émotions de la jeune femme et elle savait qu'elle ne lui ferai rien. Elle avait le coeur sur la main. Peu-être pourrait-elle s'en faire une amie?

Voir le profil de l'utilisateur http://.Supernatura-Satanis.forumactifs.com
Kairi Lörender
Joueur
Joueur

Féminin

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
6/50  (6/50)
Expérience:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Deux jeunes femmes en forêt... {PV Ruby}   Lun 31 Mai - 1:13

Une parjure, oui, c’était bien une parjure... Physiquement, c’était assez parlant. Kairi se méfia d’autant plus, sans pour autant le lui montrer. Mais plus elle l'observait, plus elle se disait que cette personne semblait finalement pas hostile, cela se voyait sur son visage. Elle lui souriait de gentillesse même...

* Etrange comportement... *

La jeune fille écouta les paroles de Ruby. Un assez jolie prénom, et qui n’inspirait pas une très grande agressivité. Mais Kairi ne devait pas faire de conclusions trop hâtives, et préféra attendre de la connaître un peu. Après tout, Ruby ne voulait pas l’effrayer et s’était excusée si c’a avait été le cas.

- « Ce n’est pas grave. J’ai juste été un peu surprise de croiser quelqu’un alors que je pensais être seule ici. Je m’appelle Kairi, heureuse de faire votre rencontre Ruby. »

Et quand la parjure lui annonça ses intentions dans une clairière non loin d’ici, Kairi crut d’abord qu’elle lui mentait et qu’elle essayait de l’attirer dans un piège. Les parjures étaient du côté de l’Empire, comment croire alors qu’elle venait ici pour...

- « Gober des papillons? Mais... Vous plaisantez ? » Lui demanda-t-elle.

Kairi ne comprenait pas. Une personne telle qu'elle gober des papillons? Qu’est-ce que ça voulait dire?
    La jeune humaine était assez effarée, non pas d’être là devant une parjure, mais surtout parce qu’elle venait d’entendre. Et selon son instinct, cela ne présageait rien de bon.

- « Vous gobez souvent des papillons ? »

Elle n‘avait pas oublier sa proposition de venir avec elle «gober des papillons». Raa mon dieu, mais qu’est-ce que cette phrase l’intriguait! «Gober des papillons»... Kairi se crut dans un rêve, où elle allait bientôt se réveiller...
    Mais la jeune femme n’arrivait pas à sortir de ce rêve étrange. Tout était si réel, les arbres, le bruit d’un petit ruisseau coulant non loin d’ici, le bruit de fond de petits animaux de la forêt... Kairi ne rêvait pas non, elle se tenait bien devant Ruby, la «Gobeuse de papillons»...

- « Je serais effectivement curieuse de savoir comment vous faîtes pour gober des papillons! Je vous accompagnes volontiers Ruby. »

Si ce n’était effectivement pas un rêve, autant vivre cette réalité jusqu’au bout. Qu’est-ce que cela peut coûter d’observer une parjure «gober des papillons»? Rien sûrement, mise à part sa vie si c’était un piège.

Kairi devait rester méfiante, et surtout attentive...

Ruby
Joueur
Joueur

Féminin

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
4/50  (4/50)
Expérience:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Deux jeunes femmes en forêt... {PV Ruby}   Dim 15 Aoû - 21:37

Ruby écoutait attentivement la jeune fille. D'ordinaire lorsqu'elle partait gober du papillon elle ne croisait presque personne ou alors rare était ceux ou celle qui osait l'aborder. La jeune parjure été curieuse. Cette jeune fille semblait bien téméraire pour son age. Elle en faisait une quinzaine d'année. Puis elle s'excusa rapidement pour ensuite lui dire qu'il était rare qu'elle croisait une personne. Visiblement c'était son jour de chance pensa la Parjure. Peut être une amie. L'empire ne lui laissait pas vraiment se luxe. Tuez encore et encore a la longue sa commençait a hanté ses nuits. Mais elle redoutait beaucoup les siens donc elle obéissait sans jamais se plaindre effectuant les missions qu'on lui imposait avec soins. Puis cette humaine la faisait bien rire. Quoi. Elle ne connaissait pas Ruby la Gobeuse de papillon. La seule et l'unique. Elle sourit puis lui répondit:

« -Non, mademoiselle dans ma région je suis réputez pour cela. »

Pour Ruby c'était plutôt étrange que personne ne la connaisse comme gobeuse de papillon. Longtemps pourtant les personnes de sa région le faisait bien entendu il y avait un commencement a tout. Pour commencer les Papillons étaient en surnombre et dans son village il y avait souvent des pénurie de famine dans les alentours, alors pour éviter que les siens de manges des rats qui apporter la peste en son temps. La jeune femme n'avait rien de trouver de mieux a faire que d'aller avec eux gober du papillon dans les collines qui border Dras Léona d'où était originaire la Parjure. Elle montrerai donc comme au bon vieux temps a la jeune fille comment pratiquer a cette méthode qui existait bien avant qu'elle naisse. C'était très amusant pour Ruby.

« - Si je gobe souvent du papillon. Oh sa oui alors. »

Elle ne put s'empêcher de sourire ce qui était rare chez elle. Puis ici l'empire ne venait pas trop la tracasser. De temps a autre elle venait se ressourcer dans les forets luxuriante qu'était le Du Weldenvarden. Endroit emplis de légende de magie ancienne. Cela lui faisait le plus grand bien. Parfois elle venait puisez quelque flacons d'eau de la rivière. Respectant hautement l'endroit elle n'en prenait qu'une petite fiole. Cela avait pour but de la rajeunir. Elle pensait a cela, puis elle répondis a la jeune humaine qui lui tenait compagnie :

« - Bon, d'accord. Alors c'est par ici. »

Elle passa la première afin de lui montrez qu'elle n'avait aucune mauvaise intention particulière a son égar. Elle voulait simplement avoir une amie avec qui passez du bon temps puis si la chasse aux papillons plaisait a Kairi rien ne pourrait les empêcher de se retrouver quand elles auraient du temps libre bien entendu.
Voir le profil de l'utilisateur http://.Supernatura-Satanis.forumactifs.com
Kairi Lörender
Joueur
Joueur

Féminin

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
6/50  (6/50)
Expérience:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Deux jeunes femmes en forêt... {PV Ruby}   Dim 15 Aoû - 23:11

Et cette parjure semblait bien étrange pour Kairi, qui avait encore du mal à croire que son passe-temps favoris était de gober des papillons. La jeune humaine avait pourtant une bonne raison d’être surprise; elle s’était fixer une image bien négative des parjures, alliés d’armes cruels et sans pitié de Galbatorix le Tyran. Ruby venait d’être l’exemple du contraire, l’opposée de ses croyances. Décidément, il faut s’attendre à tout dans ce monde...

Elle suivi ensuite la parjure du regard, qui s'avançait à présent dans une direction pour commencer la chasse aux papillons. Non, il ne vraiment pas qu’elle lui veut du mal, ses intentions étaient donc bonnes envers la jeune humaine. Puis, elle l’a rejoignit en repensant à ce qu’elle avait dit avant:

- « Vous dites que vous êtes réputée pour cela dans votre région... Je peux savoir d’où vous venez exactement? Je suis navrée de vous poser toutes ces questions, mais voyez-vous, vous êtes quelqu’un qui m’intrigue beaucoup... Vous devez l’avoir sûrement remarqué d’ailleurs... »

Kairi n’avait aucun mal à lui avouer qu’elle l’intriguait. Pour elle, il fallait qu’elle en apprenne plus sur Ruby, essayant de changer pour de bon cette image négative des Parjures. Parce qu’après tout, elle n’en avait jamais vraiment rencontré auparavant, et c’était encore plus intéressant s’il venait à discuter avec l’un deux. Pouvaient-elles même devenir amies? Kairi le souhaitait d’une part, cela lui permettrait d’en apprendre plus sur l’Empire, et sur les Parjures par la même occasion. Mais, d’autre part, il y avait un bon sentiment au coeur de la jeune femme, voulant réellement devenir une amie de Ruby. Son instinct, qui lui disait de se méfier, lui disait qu’elle pouvait avoir confiance en cette personne, même si la première impression qu’elle s’était faite de la parjure était négative. Kairi avait tout simplement ‘‘envie’’ d’être son amie, parce que la parjure semblait être quelqu’un de confiance...

Voilà pourquoi la jeune femme souriait à présent. Elle observait Ruby qui allait commencer un cours de chasse aux papillons. Cela tombait à merveille puisque la jeune guérisseuse devait se reposer de son voyage pour Osilon. Elle avait besoin de s’amuser un peu...

« Alors, montrez-moi ce que vous savez faire, Ruby, Gobeuse de Papillons! »

Puis Kairi attendit, tendant l’oreille et faisant attention à ce que Ruby allait lui enseigner à présent...

Deux jeunes femmes en forêt... {PV Ruby}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1