azaëlle Invité

| Sujet: L'île aux Joyaux ! Mer 8 Fév - 10:22 | |
| Bonjour bonjour, merci de prendre en compte ma demande  1. Nom de votre site : L'île aux Joyaux 2. Lien de vote site : 3. Description / Histoire : N'avez-vous jamais rêvé d'être une autre personne ? De vivre des aventures hors du commun dans un monde à la fois merveilleux et dangereux ? L'île aux Joyaux regorge d'aventuriers en tous genres à l'âme pure tels que les nobles Marchands de Matroos ou corrompus comme les Pirates de Vanylle. L'immensité de l'île enveloppe une faune et une flore des plus particulières, abritant sous son aile des hommes aux dons extraordinaires dont la vie se résume à obéir à une magie impitoyable. Cet univers décalé mélangeant traditions marchandes et technologies de pointe rassemble des femmes et des hommes ayant tous un but commun : vivre et du mieux possible. 4. Date de création de votre forum/site : 28 mai 2011 5. Code de votre logo (Logo 88x31) : | Code: | i41.servimg.com/u/f41/12/51/23/66/88_3111.jpg |
6. Comment vous avez trouvé ce forum : Top site 7. Quel est l'emplacement de notre bouton sur votre forum : Footer puisque vous placez votre top en onglet ^^ 8. Nombre de membres : 100 tout rond ! 9. Fiche descriptive : Vous pourrez trouver notre fiche ici :
| Code: | ile-joyaux.com/t47-nos-logos-fiche-pub |
Je met votre logo et fiche dès que j'ai la réponse  Merci d'avance, j'attend patiemment ^^ |
|
L'Arpenteur Admin's || Réda

Fiche de personnage Données: Niveau:
   (19/50) Expérience:
   (3/6)
 | Sujet: Re: L'île aux Joyaux ! Mer 8 Fév - 19:30 | |
|
Bonjour !
Le partenariat est accepté. Votre bouton a été ajouté à notre espace partenaires et je viens de poster votre fiche. (J'ai vu qu'il y avait plusieurs posts pour les news, n'hésitez pas à me le préciser si je dois ajouter des éléments supplémentaires).
Dans tous les cas, merci d'être passé par ici et bonne continuation =)
|
|
Azaëlle Invité

| Sujet: Re: L'île aux Joyaux ! Dim 12 Fév - 12:06 | |
| Je répond avec un peu de retard désolée mais pas trop eus le temps. BREF. merci d'avoir accepté ma demande *w* Je place votre logo de suite. Votre fiche se trouve ici : | Code: | ile-joyaux.com/t441-l-heritage-rpg#10716 |
Ah et du coup serait-il possible de mettre la dernière news du forum ? °°
| Code: | ile-joyaux.com/t47-nos-logos-fiche-pub |
Merci *w* Bonne continuation ! |
|
L'Arpenteur Admin's || Réda

Fiche de personnage Données: Niveau:
   (19/50) Expérience:
   (3/6)
 | Sujet: Re: L'île aux Joyaux ! Dim 12 Fév - 12:44 | |
| <blockquote> C'est ajouté. Merci également. Bonne continuation.
|
|