Comment  investir en bourse ?

Comment  investir en bourse ?

 

 L’investissement est la principale source de richesse de nos jours. Vous trouverez ici les meilleures approches pour ne pas perdre en investissement. Il faut  investir en fonction de votre niveau et de votre temps que vous souhaitez dédier. Gestion gratuite ou gestion gérée? Investissement dans les valeurs de vie ou les fonds d'investissements? En assurance- vie, pois ou compte de capital ordinaire? Choisissez un bon outil, de bons produits et suivez les bons investissements dans les actions. Il n'est pas nécessaire d'être financé pour obtenir une bonne performance, il est important d'être discipliné.

Pourquoi investir dans le marché boursier?

Les investissements dans le marché boursier et les investissements en capital en général sont souvent perçus  comme trop risqué. La notion de volatilité apparaît lorsque les marchés en ligne ne montent pas essentiellement en ligne droite.  Les chiffres ont souvent tendance  à démontrer  que le partenaire de performance est excellent pour celui qui investit   à long terme.

Comment investir dans des actions?

Vous avez la possibilité de placer plusieurs solutions à investir sur le marché boursier, en fonction de vos connaissances et de votre niveau de participation. Pratiquement, il dispose des enveloppes  à investir dans la bourse et entretient des relations entre : une assurance- vie, le compte de titre ordinaire  et le PEA. 

Niveau pour débutants: vous n'avez pas les compétences

Voulez-vous faire aussi simple que possible? La simplicité peut rimer efficacement. Nous ne recommandons que l'assurance- vie dans la gestion contrôlée. Par conséquent, vous ne faites pas de fonctionnement: c'est le gestionnaire qui investit selon votre profil : défensif, équilibré, dynamique, offensant. Vous pouvez même choisir une assurance en direct uniquement dans des pistes moins récentes ou un conseiller de vol, telle que Yomoni et Nalo, nous présentons dans notre comparaison de la meilleure administration. 

Afin d'illustrer, l'année passée a été compliquée avec le coronavirus. Mais encore une fois,  les gestions bien pilotées ont  réussi à participer de quelque manière que ce soit. Les performances de Yomoni de l’année dernière ont été étendues entre + 2. 8% dans le profil défensif et + 7,6% dans le profil dynamique.